Aidez Flagrant déni à publier son futur rapport sur « l’IGPN des pauvres » !

Aidez Flagrant déni à publier son futur rapport sur « l’IGPN des pauvres » !

Retrouvez l’ensemble de nos dossiers

Tous nos articles

  • Hélico de police : pan sur les doigts du préfet

    Hélico de police : pan sur les doigts du préfet

    Temps de lecture : 2 minutesLe tribunal administratif de Lyon va enfin juger l’affaire « au fond ». Les mensonges officiels vont être examinés… et probablement sanctionnés. Une première en France. Illustration / FD

  • Guillotière : la presse perroquet sert la soupe à Darmanin

    Guillotière : la presse perroquet sert la soupe à Darmanin

    Temps de lecture : 2 minutesFestival de « sources proches du dossier », et commentaires sur les commentaires du ministre : la parole policière est la seule à s’exprimer. Faute de travail journalistique sur les faits, les causes du débordement de l’interpellation restent dans l’ombre.

  • Grenades explosives : pour en finir avec les mensonges

    Grenades explosives : pour en finir avec les mensonges

    Temps de lecture : 8 minutesPour en finir avec les grenades de la République (1/2). La composition et les effets de la GM2L en service depuis 2018 sont gardés secrets, même pour la justice. L’Intérieur refuse d’admettre qu’elles explosent. Mise au point technique, sur la base d’un document d’expertise unique à ce jour.

  • Grenades explosives : pour en finir avec l’impunité

    Grenades explosives : pour en finir avec l’impunité

    Temps de lecture : 7 minutesPour en finir avec les grenades de la République (2/2). Aucun policier ou gendarme n’a jamais été condamné pour un usage illégal de grenade explosive. Les seules « fautes » condamnées par la justice… sont celles de Rémi Fraisse, tué par une grenade, et d’une autre victime. L’obscénité judiciaire doit cesser.

  • Gilets jaunes : un an de répression judiciaire

    Gilets jaunes : un an de répression judiciaire

    Temps de lecture : < 1 minuteNotre enquête révèle une justice brutale, partiale, et pour tout dire politique, suivant servilement les directives gouvernementales. Macron préside-t-il le tribunal correctionnel de Lyon ?

  • Flagrant déni contre-attaque

    Flagrant déni contre-attaque

    Temps de lecture : 2 minutesMonsieur classement sans suite au tribunal, volet 2. Nous déposons plainte devant le Conseil supérieur de la magistrature (CSM). En parallèle, nous assignons l’État pour « faute lourde ». Parmi les victimes de violences policières maltraitées par la justice, cette dernière procédure pourrait faire des émules.

Lisez-nous…

Suivez / diffusez-nous…

Financez-nous !

Lisez-nous…

Suivez / diffusez-nous…

Financez-nous !